PDA

View Full Version : can't modify layout



jphilal
03-08-2009, 05:11 PM
hello,
first excuse my poor english, i am french ! i spend a lot of time to faq before but i didn't find any solution to my problem.
even if i modify the stats i want to display in the layout, (by going in " players preference, then " add" , then " apply " ,and "ok") nothing is happen and the originals stats still stay.
what can i do ?
thank you for your answer.

Al1
03-08-2009, 09:37 PM
Salut,

Regarde cette FAQ et vérifie que tes box sont bien checkées: http://208.109.95.123/faq/afmviewfaq.aspx?faqid=135

jphilal
03-09-2009, 10:05 AM
merci pour la réponse, en français en plus.
je n'avais pas bien regardé et effectivement, en choisissant la bonne configuration dans " table manager", ça marche. faudra t 'il que je le fasse a chaque fois pour chaque table a chaque fois que je joue? car ça ne se mémorise pas et quand j'ajoute une table il faut retourner dans table manager a chaque fois?
merci pour l'éfficacité et la rapidité de votre service.
cordialement

Al1
03-09-2009, 10:41 AM
Ca dépend de la room, en général, ca switch automatiquement.

Où joues-tu?

Attache voir des screenshots des fenêtre de configuration de tes différentes HUDs: "HUD Options => Player Preferences".

Upgrade HM: http://www.holdemmanager.com/downloads/Hm1.08Beta.exe

jphilal
03-09-2009, 08:03 PM
je ne joue que sur full tilt pour l'instant.

en haut a gauche dans " choose configuration " j'ai créé un autre nom qui s'appelle "newconfig" qui comporte exactement les memes stats que " default". pourtant il faut que je selectionne "newconfig" dans " table manager" pour avoir ces stats.

en haut au centre, dans le menu déroulant "main popup" c'est "défault main popup " qui est sélectionné, "new config n'apparait pas dans ce menu.par contre il y a " sample" a quoi ça sert? est ce que " défault est le bon choix?

idem que precedement dans " option for vpip" est ce " default preflop "qui est le bon choix?

cordialement.

Al1
03-10-2009, 03:51 AM
Ok, là t'as poster la fenêtre pour la config de "default", peux tu poster celle de new config. Prend simplement un screenshot en ayant selectionné "new config" dans le menu déroulant à gauche. Fait pareil si t'as une autre config aussi.

Néanmoins, si tu joues en FullRing, je vois qu'il reste encore la case FullRing cochée dans "default", il faut que tu la décoche et que tu la coche dans "new config". A mon avis, c'est le problème.

Pour le reste, c'est les popups, donc c'est autre chose, laisse les comme ca pour le moment.

jphilal
03-10-2009, 02:51 PM
félicitation !
tu as résolu mon probleme.
je te remercie vivement a toi et toute ton équipe.
j'ai essayé d'autres tracker et holdem manager est vraiment le plus rapide et le plus fonctionnel, et vraiment de loin.
de plus, le service technique est impécable.

cordialement.
jean philippe.

barouh
09-27-2009, 10:32 AM
Bonjour,
Moi j'arrive a afficher le hud dans FT mais avec l'aspect des tables de full tilt c'est très encombré pour pouvoir profiter des stat

Existe t'il un moyen de remplacer l'aspect des tables FT par un plus dépouillé ?

fozzy71
09-27-2009, 11:49 AM
Translation: French » English

Hello,
I get myself a display hud in FT but with the appearance of tables full tilt is very crowded to enjoy the stat

Is there a way to replace the appearance of tables by FT more stripped?


Do you mean a less cluttered look graphically? Something like this?


http://www.holdemmanager.com/downloads/images/faqs/FTPCash_HUD.png

barouh
09-27-2009, 01:50 PM
Yes exactly

fozzy71
09-27-2009, 04:05 PM
You asked in the right place then. :p

I have been making graphics mods for ftp and stars for a couple years now. I recently started my own site and am giving away tons of freebies while I am slowly building the site with my huge library of mods.

I currently have 3 different table themes available at this link. There are multiple decks available, the majority of which are still freebies. Spend some time looking thru the site and let me know what you want and I will ship you some freebies. You can email me at fozzy@holdemmanager.net or fozzy@fozzypokermods.com.

http://www.fozzypokermods.com/ftpthemes.html