PDA

View Full Version : see the statistics in observer



Christy
11-12-2008, 04:58 PM
Bonjour ,

Is it possible of see the statistics on the observer table ,thus without being installed ?

Merçiiii

Al1
11-12-2008, 05:16 PM
Bonjour ,

Is it possible of see the statistics on the observer table ,thus without being installed ?

Merçiiii

Salut,

Est-ce que tu joues sur PokerStars?

Al1

Christy
11-12-2008, 06:53 PM
Salut,

Je joue sur Party poker et full-tit - Pokerstar j'ai pas essayé encore !

Al1
11-12-2008, 07:00 PM
Salut,

Je joue sur Party poker et full-tit - Pokerstar j'ai pas essayé encore !

Assure-toi avant tout d'avoir une des dernières beta versions disponible (très stable t'en fait pas), actuellement 1.06.04 rc3:

http://www.holdemmanager.com/downloads/HmUpdate1.06.04beta.exe

Ensuite, vérifie dans "HUD Options => Tables Preferences" que "pre-fetching est bien coché.

Dit-moi si ça joue.

Al1

Christy
11-12-2008, 08:21 PM
Merçiii AI ,

je viens d'installer cette version , ds : tables préférences c'était déjà coché.
je viens d'ouvrir une table sur full-tit , sans m'asseoir et niet , je ne vois aucune info du Hud , qui pourtant affiche la table et c'est coché !

Al1
11-12-2008, 08:25 PM
Merçiii AI ,

je viens d'installer cette version , ds : tables préférences c'était déjà coché.
je viens d'ouvrir une table sur full-tit , sans m'asseoir et niet , je ne vois aucune info du Hud , qui pourtant affiche la table et c'est coché !

Est-ce que tu as configuré l'auto import des HHs dans HM et est-ce que Full Tilt sauve bien les HHs sur ton disque dur dans le MÊME repertoire que celui spécifié dans l'auto-import de HM?

Christy
11-12-2008, 08:37 PM
Absolument , dans : import-folders j'ai le chemin de mon dossier historique des
mains et d'ailleurs HM importe bien les mains de ce dossier. :)

Al1
11-12-2008, 08:47 PM
Absolument , dans : import-folders j'ai le chemin de mon dossier historique des
mains et d'ailleurs HM importe bien les mains de ce dossier. :)

Donc les mains sont bien importée dans HM, tu arrives à voir tes stats dans HM donc?

On parle bien de ca quand je dis coché:
http://img391.imageshack.us/img391/1552/adfsadfhf1.jpg

Al1
11-12-2008, 08:53 PM
Si tout semble ok, essaie ça et dit moi si ca passe:
http://208.109.95.123/faq/afmmain.aspx?faqid=54

Christy
11-12-2008, 10:49 PM
Merçiiiiii de chercher à m'aider :)

En fait j'ai un problème avec HM , car le carré rouge n'apparait jamais
ds la fenêtre, voir image 1.

J'aurais été tentée de désinstaller HM et de le réinstaller, mais je ne sais pas comment faire pour ensuite qu'il récupère mes 2 bases de données:
- Peut-être que si en le réinstallant sans ( la base) je donne le chemin de celle-ci qu'il les retrouveras ?

qu'en penses-tu ?

Al1
11-12-2008, 11:02 PM
Merçiiiiii de chercher à m'aider :)

En fait j'ai un problème avec HM , car le carré rouge n'apparait jamais
ds la fenêtre, voir image 1.

J'aurais été tentée de désinstaller HM et de le réinstaller, mais je ne sais pas comment faire pour ensuite qu'il récupère mes 2 bases de données:
- Peut-être que si en le réinstallant sans ( la base) je donne le chemin de celle-ci qu'il les retrouveras ?

qu'en penses-tu ?

Tes bases de données HM ne sont pas stockées dans le repertoire de HM, pas de soucis pour ca. Ce que tu dois sauver, c'est le repertoire "Config" dans le repertoire HM, comme ca tu n'as pas besoins de tout reconfigurer sou HM ensuite.

Sur les images que tu as postées, il y a les stats affichées non?

Pour desinstaller:
Via le Panneau de Configuration => Ajout/suppression de prog.
Supprime RVG Software dans Program Files.
Redemarre le PC

Install le programme:
http://www.holdemmanager.com/downloads/holdemmanager.zip

Puis le patch:
http://www.holdemmanager.com/downloads/HmU....06.04beta.exe

Reteste HM.

Al1
11-13-2008, 01:27 AM
Is the "HUD Options => disable hud stat when there is no here" unchecked?

Christy
11-13-2008, 04:59 PM
Bonsoir A1 :)

1/ l'image ou tu vois les stats du hud , c'est lorsque je suis placée sur la table. Ce que je désire c'est VOIR les statistiques d'une table sans y être installée.

2/ J'ai désinstallé proprement HM , réinstaller remis le dossier 'config'
j'ai récupéré sans problèmes mes bases de données.

-Mais je ne vois tooujours pas le Hud m'indiqué les statistiques des autres tables ou je ne suis pas installée.

Je suis sous vista : et le contrôle des comptes utilisateurs est désactivé !

Al1
11-13-2008, 05:08 PM
Bonsoir A1 :)

1/ l'image ou tu vois les stats du hud , c'est lorsque je suis placée sur la table. Ce que je désire c'est VOIR les statistiques d'une table sans y être installée.

2/ J'ai désinstallé proprement HM , réinstaller remis le dossier 'config'
j'ai récupéré sans problèmes mes bases de données.

-Mais je ne vois tooujours pas le Hud m'indiqué les statistiques des autres tables ou je ne suis pas installée.

Je suis sous vista : et le contrôle des comptes utilisateurs est désactivé !

Re,

Oui oui, j'avais bien compris pour les stats :)

Je vais te rediriger very Morny, il va surement trouver une solution.

Al1

Christy
11-13-2008, 05:29 PM
En fait ce qui m'ennuie c que je ne comprend pas parfaitement l'anglais et le traducteur du web c'est pas toujours très exact , alors pas facile pour tout comprendre ... ;))) Merçi pour ton aide.:)

Al1
11-13-2008, 05:52 PM
En fait ce qui m'ennuie c que je ne comprend pas parfaitement l'anglais et le traducteur du web c'est pas toujours très exact , alors pas facile pour tout comprendre ... ;))) Merçi pour ton aide.:)

Ne t'inquiète pas, si tu ne comprend pas. MP-moi et je te traduirai ce qu'il voulait dire.

Christy
11-14-2008, 01:54 PM
Aucune réponse ... J'en suis au même point !

Al1
11-14-2008, 02:38 PM
Aucune réponse ... J'en suis au même point !

Au fait il est important que tu saches que Holdemmanager ne soutient pas le Datamining sur FTP ou PokerStars par exemple.

Mais dans ton cas, on dirait que le problème est différent.

Je peux essayer une teamviewer pour voir ce qui se passe. Contact-moi par MP pour plannifier une session. Je clos le thread :)

Mike chops
11-14-2008, 03:54 PM
If you want observed hands from Party Poker, you can use FPHG a free hand grabbing tool. Sorry I didnt understand the rest of the thread :confused: